Sauvez tous votre clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez tous votre clan

Viens te battre ou vivre en paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (Entre amis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Glaçée
S'habitue
Plume Glaçée


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Clan : Rubis
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 13/04/2007

(Entre amis) Empty
MessageSujet: (Entre amis)   (Entre amis) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:01

Plume Glaçée arriva, devant lui se tenait son meilleur ami et son chef en même temps. L'eau était presque transparente. Il espèrait pas que son ami ne fasse une bêtise. Il le regarda un bon moment. Il ne bougait plus. Puis il réussis à dire.
" Tu vas faire quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

(Entre amis) Empty
MessageSujet: Re: (Entre amis)   (Entre amis) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:15

- Tu vois regarde bien se que je vais faire maintenant je vais me débaracé de quelque chose de lourd.

E-D s'avanca vers l'eau, la regarda bue un coup et vis sont reflet comme il y a longtemps quand on l'avais sauvagement plongé dans l'eau pour le noyé il se revoiait jeune.
Alors comme un chat fou il se mit a mimé les geste qu'il fallait faire pour nagé se mouilla un peu la tête et les patte. Recula, alla vers Plume glacée.


- Il n'y a pas de courant aujourd'hui je ne me ferai donc pas enporté comme quand j'était petit mais reste non loin de là je ne sais pas nagé je te rapelle, enfin pas encore.

Il se secoua un peu près à sauter dans l'eau...il remua la queu comme si il chassai une grosse souris il couru et sauta....Cela fit un gros pluffffffffffff......Qui mouilla literalement Plume Glacée de la ou il regardait.

Etoile Dorée tenta de ne pas paniqué et de sédé la place de la peur a celle du courage. Au début c'est geste était...flou il bougait des tout les sence comme une marionette acroché a un fils et comme si son métre le faisait densé quelque chose de bizarre.
Sa fourure était complettement mouillé quand il réussi a prendre le truc. Avant arrière,avant,arrière, patte droite, patte gauche, patte avant, patte arrière.


Il regarda plus glacée fière de lui et dit:

-Regarde, regarde je nage je nage. Allé vien ....L'eau et bonne

On aurai dit un jeune chaton qui venait d'apprendre a marché ... Il nagait vite plongait sous l'eau et revenait plus loin...bref il s'amusait dans l'eau incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Plume Glaçée
S'habitue
Plume Glaçée


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Clan : Rubis
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 13/04/2007

(Entre amis) Empty
MessageSujet: Re: (Entre amis)   (Entre amis) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:20

Plume Glaçée était heureux. Son ami n'avais plus peur on dirai. Alors il sauta et cela fit un Enorme PLOUF. Celui la savais déjà nager depuis longtemps. D'ailleur il nagait très bien. Il fesait des pirouettes.
" Un de ses quatre on fera la course !"
Il plonga plusieur fois la tête dans l'eau.
" Alors, tu as pris ton courage a deux main mon chère chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Entre amis) Empty
MessageSujet: Re: (Entre amis)   (Entre amis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Entre amis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Entre amis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez tous votre clan :: Clan Rubis :: Ruiseau Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser