Sauvez tous votre clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez tous votre clan

Viens te battre ou vivre en paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement avec 2 p'tits fous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement avec 2 p'tits fous Empty
MessageSujet: Entrainement avec 2 p'tits fous   Entrainement avec 2 p'tits fous Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:45

- Nous y voilà, je supose que maman vous à déjà amener ici du moin je l'espère, bref. Alors j'aimerai voir se que vous étes capable de faire a tout Petite Plume les fille passe en premier. Désolé Petit tachée, alors vasi maintenant montre se que tu sais faire a ton papa.

Dit il gentilement en regardant PP (PP Razz )

- Attrape moi quelque chose, chasse cherche et ramene moi, souris,oiseau se que tu veux mais je veux de la viande pas de cailloux ou pive.

Ed rigola interrieurement il aimait bien les taquiné mais il savait qu'ils seraient quand même capable de lui ramené une feuille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Coeur de Cendre
Flélin Très connu
Coeur de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Clan : Solitaire/Rubis
Rang : Chaton/Chaton
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement avec 2 p'tits fous Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec 2 p'tits fous   Entrainement avec 2 p'tits fous Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:04

Petite Plume fit une grimace à son père puis partit en trottant. Elle aperçut bien vite un lapin, presque aussi qu'elle! Elle courrut vers celui-ci, le lièvre détalas à toute vitesse. PP courrait toujours derrière lui. L'animal entra dans un terrier et, dans sa course, la jeune chatte tomba dans le troue! Elle réussis à sortir tant bien que mal, obligeant la proie à sortir elle aussi. Le lièvre, mécontent, donna un coup de dent à la petite. Petite Plume se mit à pleurer et courrut vers son père, oubliant sa proie.

"Papaaaa!! Le lièv'e ma mo'dut!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrainement avec 2 p'tits fous Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec 2 p'tits fous   Entrainement avec 2 p'tits fous Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:13

ED en entendant des cris se retourna imédiatement, Pp c'était fait mordre par un lièvre il voulait d'abore voir si la plaie était profond. Il s'avanca vers la jeune chatte et vis qu'elle était pas très très grave mais il falait quand même soigné sa.

- PT va chercher des plante à long feuille et de la camomille pour soigné sa plaie. Tu na vraiment pas de chance ma p'tite.

Dit il gentillement à sa fille qui trablottait la devant lui. Il désida alors le lui léché amicalement le frond et la séra contre sa long fourure pour pas qu'elle ai peur.

- Ne t'inquiette pas elle n'est pas très grave cette blaisure, le lièvre à du se faché que tu vienne le cherché dans son trou, donc maintenant tu saura que si les proie son dans leur trou laisse les sa vaut mieux.

Il se tourna à nouveau vers PT et lui dit gentillement:

- TU va trouvé, ou tu veux que je t'aide?

Il attendit sa réponse.


[ Faudrai l'attendre (PT) mnt nn? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Coeur de Cendre
Flélin Très connu
Coeur de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Clan : Solitaire/Rubis
Rang : Chaton/Chaton
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement avec 2 p'tits fous Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec 2 p'tits fous   Entrainement avec 2 p'tits fous Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:00

(Oui on l'attend)
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement avec 2 p'tits fous Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec 2 p'tits fous   Entrainement avec 2 p'tits fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec 2 p'tits fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Cendre entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez tous votre clan :: Clan Rubis :: Grande Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser