Sauvez tous votre clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez tous votre clan

Viens te battre ou vivre en paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Brume
Découvre
Nuage de Brume


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Avec ma mère !
Clan : Rubis
Rang : Chaton
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade nocturne (suite) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (suite)   Promenade nocturne (suite) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:35

Nuage de Brume, qui était arrivée à la frontière du clan du Saphir, n'y porta pas attention : des centaines d'autres choses lui trottaient dans la tête. Toujours sous la légère brise du soir, la jeune femelle progressa jusqu'au fameux Arbre de la Nuit dont elle avait quelques fois entendu parler. Émerveillée par la beauté de la plante spectaculaire, Nuage de Brume s'assit devant l'important "monument", enroula sa queue autour de ses pattes pour l'observer. De petits oiseaux s'étaient perchés sur les branches pour y faire un somme. Enivrée par la beauté du paysage, Nuage de Brume se risqua plus loin. Des dizaines de doux parfums lui chatouillaient les narines. Une souris passa sous son nez, la remarqua, prit ses pattes à son cou, mais trop tard : l'apprentie lui donna un léger coup de patte pour la faire valser plus loin. Assommée, elle resta immobile parmi les pousses d'arbres. Nuage de Brume l'acheva d'un coup de griffe, puis la porta dans sa gueule pour marcher jusqu'à son camp. Mais une fois sur la frontière, la chatte hésita : devait-elle choisir entre son père et ces merveilles de la nature ?

Elle se coucha finalement au pied de l'arbre majestueux. La chatte y dévora la souris, puis se promit de retourner au camp à l'aube. Mais, malgré elle, Nuage de Brume s'endormit à côté de la carcasse du rongeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

Promenade nocturne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (suite)   Promenade nocturne (suite) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:52

( Juste a la basse tu est pas encord née^^^toi et tes frère et soeur^^^pas grave dison que tu a fait se sujet bien plus tard....Ps: tu peux allé dans la caverne au nouveau née du clan, tu va naitre!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Feuille d'Automne
Découvre
Feuille d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Saphir
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 17/04/2007

Promenade nocturne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (suite)   Promenade nocturne (suite) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:34

Fa marchait, songeuse, la tête dans les étoiles. Elle venait d'être nommée lieutenante. Elle n'en revenait pas. Elle... Celà faisait plusieurs heures qu'elle marchait, les souris et lapins avait défilés devant son nez, la jeune lieutenante continuait de rêver. Elle arriva à l'arbre de nuit et une odeure la tira de ses rêveries. Un peu choquée, elle se dit qu'elle avait rêvé et continua à marcjher. Mais voilà qu'elle buta contre cette opdeur et se retrouva par terre. Un chat! C'était un chaton du clan Rubis! Elle feula et se mit face au petit.

"Retourne chez toi. Au fait, cette souris viens de chez nous ou de chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Découvre
Nuage de Brume


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Avec ma mère !
Clan : Rubis
Rang : Chaton
Date d'inscription : 01/05/2007

Promenade nocturne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (suite)   Promenade nocturne (suite) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

Nuage de Brume sursauta devant la chatte imposante qui se tenait devant elle. Le chaton s'avança vers Feuille d'Automne pour la renifler, puis elle se rappella soudain qu'elle était ... sur le territoire du clan du Saphir ! Horrifiée, la jeune apprentie recula de plusieurs pas.

- Je ... je l'ai chassé juste sous cet arbre ... il est si ... joli ... balbutia-t-elle, dommage qu'il n'y aie pas de semblables sur n ...

La chatte grise hésita avant de mentionner qu'elle était du clan du Rubis. Feuille d'Automne avait déjà remarqué l'odeur imprégnée sur ses poils, mais elle ne voulait pas la choquer davantage. Nuage de Brume regarda la carcasse de la souris, puis la chatte qui se dressait devant elle. Que choisir : l'affronter, discuter ou déguerpir ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Découvre
Feuille d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Saphir
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 17/04/2007

Promenade nocturne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (suite)   Promenade nocturne (suite) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

(Chuis pas imposante, mais petite et frêle ^^)

Feuille d'Automne la toisa. Voilà qui ne gâttait rien...

"Je pense que tu sais que tu n'as pertinemment aucune chance en combat contre moi... Je suis lieutenante. Je vais t'emmener chez notre chef pour l'informer de ton méfait. Suis-moi. Si tu tentes la fuite, je te rattrape."

FA la força à s'avançer et se dirigea vers le clan sous le clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (suite)   Promenade nocturne (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez tous votre clan :: Clan Saphire :: Arbre de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser