Sauvez tous votre clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez tous votre clan

Viens te battre ou vivre en paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonzour popa!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brume Argentée
flélin connu
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : derrière toi avec une tronsonneuse...
Clan : Libre comme l'air...pas comme toi!
Rang : ???
Date d'inscription : 02/05/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:09

(Petit Tacheté)

Le tout mini matou se dandina vers la tanière de son Popa adoré, tout content de pouvoir parler comme il voulait (selon lui Xd) au chef de son Clan. Toujours sans gène, il ne prévint pas avant d'entrer et se faufila dans l'antre de son père.
La paillasson sur pattes courut en lançant de petits miaulements de contentement vers son cher Papa et lui sauta dans les pattes.

"Popa!!! Chat va??? Tu veux bien zouer avec moi???"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:45

Etoile Dorée qui était bien préocupé par les problème de son clan. Ne vit pas tout de suit arrivé son fils. Il le regarda surpit du sans gène de son fils.

- Tu sais très bien que même si tu es mon fils tu ne dois pas entré sans prévenir. Ne t'abitue pas a être priviligié car plus tard quand tu sera apprentit je ne te laisserai pas de faveure.

Etoile Dorée regarda son jeune fils, d'ailleur dans combien de temps pourait il être guerrier?

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Brume Argentée
flélin connu
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : derrière toi avec une tronsonneuse...
Clan : Libre comme l'air...pas comme toi!
Rang : ???
Date d'inscription : 02/05/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

(chuis même pas apprenti! Xd)

Le pitit mal élevé baissa la tête en signe de soumission. Deux secondes et demi plus tard, il recommençait à bondire partout sans gène dans toute la tanière.


"Popa, quand je serais apprenti? J'ai bientôt cinq lunes!!! Tu sais, tout a l'heure, j'ai réussi à attrapper une souris!!! Ze l'ai même mise sur le tas, et c'est Maman qui l'a mangé et elle a dit que c'était très bien! Alors, tu vois je suis capable de devenir apprenti!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:45

- Bravo! mais je dois réfléchire d'abore je veux voire sa...Je veux voire comment tu chasse et après si je vois que tu te débrouille bien tu devindra mon apprentit.

E-D était fière de son enfant si c'était bien la vérité . Mais il le coriait. Il se diriga vers la sortie il n'avait rien a faire il pouvait donc consacré du temps a sa famile et même si il était occupé la famille passe avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Coeur de Cendre
Flélin Très connu
Coeur de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Clan : Solitaire/Rubis
Rang : Chaton/Chaton
Date d'inscription : 15/04/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:00

Petite Plume choisit ce moment pour entrée.Elle ne prit pas la peine,elle non plus,de prévenir.Elle trébucha contre une roche contre son frère.Elle ne prit pas le temps de s'excuser et s'approcha de son père.

"Comment ça,ton apprentis?Et moi alors?"

PP avait les larmes aux yeux.Elle aussi,voulait que son père soit son mentor!
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Brume Argentée
flélin connu
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : derrière toi avec une tronsonneuse...
Clan : Libre comme l'air...pas comme toi!
Rang : ???
Date d'inscription : 02/05/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:06

"Il a dit que ce serait MOI son apprenti! Pas toi! NA!"

Petit Tacheté se rapprocha de son père et lui lança un regard supliant, pour qu'il ne change pas d'avis.

"Dis, Popa...c'est toi qui sera mon mentore, hein? Que moi?",demenda le pauvre paillasson junior, commençant à douter...
NAN, il avait dis que ce serait son mentore, et Popa ne ment JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

- Ola la ne vous emballé pas les enfant un mentor peu avoir 2 apprentis. Si bien que je suis convacu qu'a deux on apprend beaucoup mieux. Alors vous serez mes apprentis tout les deux sinon je vous confie a un ancien qui vous entrainera très très lentement.

Dit il en rigolant il ne voulait priviligié aucun des deux chaton. Il s'en occuperai seul. Mais si il voulait être apprentis il devrai travaillé dur, était-ils prés a faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Brume Argentée
flélin connu
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : derrière toi avec une tronsonneuse...
Clan : Libre comme l'air...pas comme toi!
Rang : ???
Date d'inscription : 02/05/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:55

O non! Pas le anciens!!! Je préfère encore m'entraienr avec Petite Plume!! Dis Popa, quand c'est qu'on sera des zapprentis?"

Le chaton dévisagea son Papa, espérant que celui-ci allait vite répondre: "Demain, je vais vous nommer apprentis tous les deux!", mais surement pas la réposne qui s'ensuivit, même si il la connaissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendre
Flélin Très connu
Coeur de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Clan : Solitaire/Rubis
Rang : Chaton/Chaton
Date d'inscription : 15/04/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:17

Petite Plume jeta un regard noir à son frère et supplia son père du regard. Elle sauta de joie lorsque celui-ci accepte... Mais sa joie se calma bien vite lorsqu'elle sue qu'elle s'entrainerait avec Petite Tacheté.

"Ahhh nann!! Pas avec PT! Il est méssant!!!"

Petite Plume bouda quelques minutes puis accepta, à contre coeur, que son papa soit leur mentor à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:40

- Ne faite pas cette téte, sais pas la fin du monde et sa sera une ocasion pour vous de vous raprochez....Allons tout de suite, voire se que vous savez faire.

ED se diriga vers la porte sortit, en direction de la forêt il voualient testé ses enfant pour savoir si il était capable de devnire des apprentis.

[ QUI fait le new sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Coeur de Cendre
Flélin Très connu
Coeur de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Clan : Solitaire/Rubis
Rang : Chaton/Chaton
Date d'inscription : 15/04/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:20

(Toi Razz )


Petite Plume Tourna le dos à son frère, boudant. Se rapprocher de lui?! Non merci! PP était bien comme elle était, elle n'avait pas voulut de frère! Elle n'avait pourtant pas le choix. Elle suivit son père jusqu'à l'extérieur de la tannière.

"Papa!! Dit papa! Où on va? On va s'entraîner, youpi!!! On va voir des solitaires? Maman va venir ou pas? Diiit papa!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-fa.forumactif.fr
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:39

- Une question à la fois, tu me parait très entousiaste. Non on va pas voir de solitaire sa peu être dangeureux et non maman ne viendra pas avec nous a moin quel le désire. Pour ce qui en est de l'endroit...euh....pas le ruiseau car vous êtes tellement fou que vous pourriez tombé...alors....la grand clairière oui sais sa la grand clairière souivé moi les p'tits.

ED se drésa fièrement et pris la téte du petit cortége jusqua la grand clairière.

[ oké jle fais ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonzour popa!!! Empty
MessageSujet: Re: bonzour popa!!!   bonzour popa!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour popa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez tous votre clan :: Clan Rubis :: Tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser