Sauvez tous votre clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez tous votre clan

Viens te battre ou vivre en paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Entre amis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

Etoile Dorée devait parlé d'urgence à son lieutenant...
Il l'attendait devant l'entrée de la grotte souterraine, mais il tardait beaucoup.

Etoile Dorée repensait a son passé, a sa famille car maintenant il en avait une une femme cendre grise, trois enfant Nuage de Brume, Petit Plume et Petit tachetée il les aimaient plus que tout. Donc partire du clan avec son lieutenant devenait de plus en plus dnageureux il ne voulait pas risqué une attaque.
Il fit le chat cendré arrivé en courant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Plume Glaçée
S'habitue
Plume Glaçée


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Clan : Rubis
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 13/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

C'était en effet Plume Glaçée.
Il ne voulut plus se séparer de sa fille maisson chef et meilleur ami l'appellais.
Il courra le plus vite possible pour l'urgence mais aussi parce que il pleuvait .
Arriver devant la grotte, il essaya de se secher le plus vite possible.
"Que voulais tu me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:12

- Viens d'abors avec moi a l'interieur.

Il lui fit un signe de la tête l'entrée était très étoite il fallait cassi se plié en deux pour asédé au souterrain secret ou se cachait des centaine de pierre présieuse de là les deux chats allèrent dans un endroit tranquille.
Etoille Dorée se retourna bessa la tête regarda gravement Plume Glacée.

- J'ai parlé a au âmes de anciens et il mon dit:

Rédoublé d'effore tu devra pour que ton clan de tombe pas

C'est surment la mort qui vous attendra a moin que tu sois plus fort que sa

La pluie ravagera tous se qui est a vous

Vous pérderé votre gibiés

et devré survivre ainci jusque au prochaine été


- C'est claire comme de l'eau de roche c'est un mauvais présage. Je sais que j'ai du affronté pire mais...mais....maintenant que j'ai ma famille je ne suis pas sur d'avoir le courage car Le courage ce n’est pas avoir peur de rien, mais c’est bien savoir dominer sa Peur, même quand Elle rencontre votre cœur et que Sa noirceur vous envahit.

Etoile Dorée se sentait faible très faible il gétait la moindre réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Plume Glaçée
S'habitue
Plume Glaçée


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Clan : Rubis
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 13/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:42

Plume Glaçée écouta les paroles, les répéta plusieurs fois dans sa tête.
" Etoile Dorée, Ne t'inquiette pas je te protègerait a ma vie."
Le gibier allais manquer a se que disait les ancetre ...
"Je pense que il faudra chargé beaucoup de guerrier de ramener du gibier ... et pour ta famille ne t'inquiette pas ... je la protègerait car ... c'est aussi ma famille en quelque sorte non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:43

- C'est vrai qu'il faudrai plus de proie mais a se que j'ai compris c'est une tempête qui nous attend...Et ca on ne peu pas y échappé, car l'eau, l'eau envie tout et détruit tout ...

Etoile Dorée réfléchit pensa très fort des mauvais souvenir lui vinre...L'EAU...son cauchemare mais personne non personne ne savait se qui lui était arrivé car il n'en avait pas dit un mot et les autre chat du clan avait du surment en déduire qui ne fallait pas en parlé....car....l'eau....c'est sa peur....et même tout le courge du monde.....ne l'aidra pas quand il recontra....L'EAU
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Plume Glaçée
S'habitue
Plume Glaçée


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Clan : Rubis
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 13/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:48

L'eau ... c'est se qu'il fais le plus peur a Etoile Dorée.
Plume Glaçée ne savais que cela rien d'autre, il ne savias pas pourquoi il en avais peur ... lui avais t'il arriver quelque chose de grave ?
" Oui, une tempette vas arriver. Rien que la pluie qui es la ... . Je sens bien que tu as peur de l'eau. Mais quelque chose peut détruire l'eau n'est pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:55

- Euh...euh...donne question mais je ne connais pas la réponse...Se qui m'inquiette c'est que cela sera la panique car tout le clan c'est que leur chef qui dois les protègé a peur de l'eau...il vont se paussé des question et sa je ne le veux pas!

Etoile Dorée se plotit contre lui même. Devra-t-il affronté sa peur il ne l'espèrait pas car cela lui rapellerai des mauvais souvenir ceux de sa noyade, cette modite noyade qui n'était pas accidentel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Plume Glaçée
S'habitue
Plume Glaçée


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Clan : Rubis
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 13/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:00

Plume Glaçée respira un bon coup .
" Bon ... tous d'abord explique moi se qui c'est passé avec l'eau et peut être que je pourrai t'aider Etoile Dorée !
C'est vrai que si le chef a peur de l'eau ils vont se posé des questions ...
Mais Plume Glaçée comptais faire du mieu qu'il le pouvais pour empecher !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:21

Etoile Dorée ne savait que faire le dire ou pas il ne la jamais dit a personne, seul son esprit et un humain le save car malgré tout ses année passé il n'avait pas oublier..

-Euh...cette a dire que...d'accord...d'cccord je vais t'expliqué


Il y a des lune de cela, Etoile Dorée qui était au debut un solitaire, c'est pour sa il pense qu'il se sent assez proche de Coeur de cendre. Il dormait sous l'ombre d'un pin quand il a entendu des pas des bipède mais pas des adulte des enfant il avait cassé des branche et brûlé des feuille...Etoile Dorée qui a cette epoque se faisait apellé tempête n'avait pas bougé quand d'un cout un bipè

de l'attrapa l'empécha de bougé en le serant très très fort.
Il l'avit amenné vers la rivière lui avait mit la téte sous l'eau assez de temps pour qu'il sévanouisse. Il c'était réveillé des jours plus tard et une chatte Blanche c'était occupé de lui elle c'appellait Apocalipse. Après plusieur mois de vie esemble Apocalipse avait du partire et Tempête na jamais su pourquoi mais depuis il avait peur de l'eau et souvent dans ses rêve il revoiait Apocalipse...

Etoile Dorée avait souffèrent tout son enfance, d'abore il était orphelin puis cette histoire...Après cela il a rejoint le clan rubis
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Plume Glaçée
S'habitue
Plume Glaçée


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Clan : Rubis
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 13/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:25

Plume Glaçée comprit.
" Je comprend que tu aie peur de l'eau. Si les autre Clan save que c'est ta phoebie, ils vont nous attaquer avec cela. Etoile Dorée! Il est temps que tu copmrenne que la tempête n'est pas encors là, heureusement d'ailleur ! Mais je pense que tu vas devoir beaucoup avoir affaire à l'eau. Tu n'a pas connu mon passé, mais je peux t'assurer que c'est le meme que toi. Sauf que c'est du feux et non de l'eau ..."
Plume regarda un pierre, c'était ici qu'il avais enterré sa chère fiançée. La mère de Cendre Grise ... elle était morte à cause du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

- Du feu ??? Pourquoi du feu? explique moi.

E-D savait bien qu'il devrait faire fasse a l'eau mais il avait pas du tout envie...Mais le plus tôt serai le mieux.

- Explique moi ca en chemin nous partont mais il faudra mangé d'abore je dois réglé queque chose que j'aurai du faire depuis longtemps, très longtemps.

Je m'appellais Tempête autre fois. Car j'était née c'était dans une tepête c'est le seul lien que j'ai avec mes parent solitaire, mais j'ai du changé de nom. Donc aucune Tempête ne peu vincre Tempête. E- D se mit a courire dehore et partit vers la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Plume Glaçée
S'habitue
Plume Glaçée


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Clan : Rubis
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 13/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:17

Plume Glaçée le suivit.
" Je me suis fais enlevé par des Bipèdes.
Ils m'ont enfermé chez eux et ils ont mis le feu. J'ai été dans cette maison trois jours, sa été le trois jours les plus sinistre de ma vie. Ensuite Soleil de lune est venue est ma sauver. C'est a cette instant qu'est né Cendre Grise. Soeil de Lune est morte dans le feu, alors que j'était évanoui. Je m'en veux toujours de sa mort ..."
Il vit son ami courir plus vite, qu'allais t'il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
:.: Fondateur Fou :.:
:.: Fondateur Fou :.:
Etoile Dorée


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Clan : Clan Rubis
Rang : Chef
Date d'inscription : 12/04/2007

[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:44

E-D répondit comme si il avait entendu se que pensait Plume Glacée

- Se que je vais faire? tu le sera bien assez tot mon ami. Le problème n'est pas l'eau ou le feu mais les bipède qui prenne du plaisire a nous torturé et maltraité. Certe il ne sont pas tous comme sa mais il le payeron tu vera...

Il continua a courire tout a cou il tourna a droit il allait vers la rivière surmonté sa peur, faire preuve de courage car il aurai besoin très... Il c'élogné de plus en plus du soutairrain qui apprite des millier de pierres présieuse.


[je fais le sujet dans la rivière]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Entre amis ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entre amis ]   [ Entre amis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Entre amis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Entre amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez tous votre clan :: Allieurs :: La grotte souterraine:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser